Questions fréquentes
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C'est très simple ! Chez Caléo, nous utilisons deux mesures : la longueur et la largeur, qui sont indépendantes l'une de l'autre.
Pour être sûre de votre pointure, nous vous conseillons de mesurer votre pied grâce à notre pédimètre à imprimer, où toutes les informations nécessaires sont inscrites.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le 03 20 27 85 81, pour recevoir des conseils de la part de spécialistes. -
Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.
Les articles doivent être remis dans leur emballage d'origine et en parfait état (chaussures non portées).
Les frais liés au retour par colissimo sont pris en charge par Caleo à l'exception d'une demande de remboursement pour laquelle 5€ seront déduits du remboursement.
Contactez-nous au 03.20.27.85.81 ou par le formulaire de contact pour recevoir votre bordereau de retour qui sera uniquement envoyé par mail.
Réclamations pour colis détériorés :
Toute réclamation concernant le nombre et l'état des colis doit être notifiée auprès du Bureau de Poste au moment du retrait du colis. La réclamation doit nous être communiquée par courrier dans les 7 jours suivant la réception du colis.
Toutes les réclamations doivent s'effectuer par voie postale à l'adresse suivante : JB Rodde - CS 30 094 - 59588 Bondues Cedex dans le délai de 7 jours après la livraison.
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Caléo vous offre les frais de port lorsque votre commande dépasse les 200€.
En cas contraire, 10€ de livraison seront facturés lors de l'achat.
Pour les commandes passées hors métropole ou en Belgique, les frais de port s'élèvent à 20€.
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Le remboursement est possible uniquement si les chaussures sont en bon état et n'ont pas été portées en extérieur.
Si l'achat a été fait via notre site internet, la procédure est la même que pour un échange : renvoi au siège du colis par colissimo avec copie de la facture sur laquelle figure la demande de remboursement. Nous vous rembourserons dans les 8 jours qui suivront la réception de votre retour. -
Caléo s'engage à garantir vos chaussures pendant un an sur tout défaut de fabrication et sous présentation de la facture.
Si vos chaussures présentent un défaut de fabrication, vous pouvez les retourner à l’adresse suivante de notre partenaire :
JB Rodde
CS 30 094
59 588 Bondues Cedex
Merci de joindre à votre colis la copie de la facture ainsi qu’un courrier expliquant le défaut. Les chaussures seront montrées à notre service qualité qui décidera si le défaut rentre ou non dans la garantie.
Si tel est le cas, vos chaussures seront retournées en atelier pour réparation, où il faudra compter un délai de 7 semaines environ.
Vous recevrez un email de confirmation lorsque vous chaussures vous seront retournées ! -
Recevez votre magnifique paire de chaussures en 2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine grâce au service So Colissimo !
- Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix. En cas d’absence, il sera remis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposerez alors de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis pour le retirer.
- En espace Cityssimo, ces sites de retrait automatiques de colis, accessibles 7j/7, 24h/24. Un sms ou mail vous serez envoyé pour vous informer de l'arrivée de votre colis.
- En bureau de poste, grâce à un bon de retrait envoyé par mail vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
- Chez votre commerçant, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Un mail vous sera envoyé vous permettant de venir retirer le colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
Pratique tout ça, non ?